AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faites place, j'arrive!(présentation de Hanako)

AuteurMessage
hanako

MessageSujet: Faites place, j'arrive!(présentation de Hanako)   Ven 24 Juil - 16:36

Code:

Vous

Prénom : Pauline
Origine de votre pseudo : Hanako signifie "enfant de fleur". C'est le prénom de mon personnage préféré(dans mes histoires)
Signe astrologique : Gémaux
Pays : Belgique
Centres d'intérêt : J'aime lire, aller sur le pc, sortir avec mes amis.
Goût musicaux et littéraires : Question musique, mes gouts sont très variés. Je n'aime pas vraiment de chanteur ou groupe en particulier, j'aime "cette chanson là". Par exemple, en ce moment j'écoute "Derniers Baisers" de Laurent Voulzy mais avant ça j'avais mis "wish" d'Olivia Lufkin. J'ai quand même un groupe, un chanteur et une chanteuse préférés bien sur, qui sont : Within temptation, Olivia Lufkin et Patrick Fiori (pas vraiment le même style lol) Une de mes chansons préférées qui n'a rien à voir avec les artistes cités précédement est "My Heart Will Go On" c'est la seule chanson que j'aime chez cette chanteuse.
Pour la partie littérature, j'aime principalement le fantastique qui me fait oublier tout ce qui se trouve autour de moi. Mon auteur préféré est ici Terry Goodking avec son oeuvre absolument sublime "L'épée de Vérité"(Je les ai lu deux fois chacun(il y a neuf tomes sortis en Belgique en ce moment). Sinon, j'aime les histoires romantiques...mais pas toutes! J'aime particulièrement "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen qui est et restera pour encore longtemps mon livre préféré(Je l'ai lu 6 fois)! Ce que j'aime avec ces auteurs, c'est que même à la deuxième lecture(pour l'épée de vérité) ou à la sixième(pour Orgueil et Préjugés) les auteurs arrivent, même si je connais la fin, à installer un suspence insoutenable! Sinon, j'aime les livres où on à intérêt à suivre^^ vous voyez, ceux où, si on loupe une page, on ne comprend lus rien... Les livres psychologiques me plaisent aussi ainsi que les histoires réelles(ici seulement à petites doses). En fait, je lis beaucoup de choses...
Description de vous : Ben, je sais pas trop... Je suis quelqu'un de très lunatique et imprévisible... Du moins c'est ainsi que me décrivent mes amis...
Avez-vous un espace Deviantart / Myspace / Blog ? non
--> Lesquels /

Graphisme

Visual Dream : Forum
Comment trouvez-vous le forum du point de vue visuel ? C'est sympa, la bannière est superbe, mais je n'aime pas le fond aussi foncé... ça m'empêche d'écire en indigo(d'accord, c'est débile comme argument, mais c'est vraiment juste ça qui m'embête)
Et du point de vue organisation des forums ? Je l'ai visité quand il n'était pas encore ouvert, deux-trois jours avant en fait mais je suis partie une semaine en vacances(je ne sais pas les améliorations qui il y a eu depuis) mais je l'ai tout de suite trouvé très organisé.
Avez-vous des questions / Suggestions ? Non, pas vraiment, juste des félicitations pour les admins XD
Revenir en haut Aller en bas
Violet'

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive!(présentation de Hanako)   Ven 24 Juil - 17:51

Bienvenue =)
Visual'Style

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive!(présentation de Hanako)   Ven 24 Juil - 17:56

Coucou Hanako (ou Anoya comme tu veux xD)
Bienvenue sur le forum ^^
Amuse-toi bien et n'hésite pas à visiter le forum dans les parties cachés aux "membres pas encore validés" Wink
Je te file l'accès en en même temps, je te mets dans le groupe Visualiens ^^
hanako

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive!(présentation de Hanako)   Ven 24 Juil - 18:32

Merchi!
(J'ai finalement choisi Hanako comme pseudo...maintenant, je vais pouvoir signer mes cras ^^)
Visual'Style

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive!(présentation de Hanako)   Ven 24 Juil - 18:56

Bonne nouvelle! Wink
Genesis

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive!(présentation de Hanako)   Ven 24 Juil - 19:40

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
hanako

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive!(présentation de Hanako)   Ven 24 Juil - 19:56

Merci
Coma

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive!(présentation de Hanako)   Sam 25 Juil - 14:01

Hey, bienvenue parmis nous Wink

MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive!(présentation de Hanako)   

Faites place, j'arrive!(présentation de Hanako)
Page 1 sur 1