| DevilMaumau | |
|
Auteur | Message |
---|
DevilMaumau

| Sujet: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 17:12 | |
| ________________________________
Vous ________________________________ • As-tu lu la charte du forum? Oui • Code du règlement Validé par Kas"
• Prénom : Maude • Origine de votre pseudo : Un surnom que mes ami(e)s me donnent [Maumau] & un mot qiu va biena vec mon style [Devil] • Âge : 14 ans • Signe astrologique : Verseau • Pays : Canada • Centres d'intérêt : La musique! J'en joue et j'adore en écouter! • Goût musicaux et littéraires : J'écoute de tout sauf du country & • Description de vous : Heuuu... J'suis musicienne... J'ai un style qui se situe entre le Visual Kei et le Scene [Scene est dans le même genre que Emo, mais c'est très coloré]. Je suis québécoise et fière de l'être. Je suis super sociable et j'adore faire de nouvelle rencontre... • Avez-vous un espace Deviantart / Myspace / Blog ? Non _________________________________
Graphisme _________________________________ • Possédez-vous un logiciel de graphisme ? PhotoShop, PhotoFiltre, E-Anim. • Depuis combien de temps graphez-vous ? Plusieurs années. __________________________________
Visual Dream : Forum __________________________________ • Comment êtes-vous arrivé ici ? Une pub x) • Que recherchez-vous sur ce forum ? Euuuuhhhhh... J'pas sure x). Apprendre à perfectionner mes créations! • Comment trouvez-vous le forum du point de vue visuel ? Super! *_* • Et du point de vue organisation des forums ? Vraiment bien! • Avez-vous des questions / Suggestions ? Naap!
Dernière édition par DevilMaumau le Dim 30 Aoû - 18:06, édité 2 fois |
|
 | |
scantraxx

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 17:16 | |
| |
|
 | |
Dreamzz

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 17:18 | |
| |
|
 | |
Visual'Style

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 17:24 | |
| Bienvenue sur le Forum ^^ Je suis Arcana =) Amuse-toi bien parmis nous =) Je te donne les accès quand tu auras fini ta prés" |
|
 | |
DevilMaumau

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 18:01 | |
| Arcana x) lolllll Contente de te voir! Okaie! Je finit sur le champ! xD lollll |
|
 | |
Visual'Style

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 18:24 | |
| Oki, je te donne les Accès! ^^ Contente de te voir parmis nous aussi ^^ |
|
 | |
Monkey.L

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 18:40 | |
| |
|
 | |
hanako

| |
 | |
DevilMaumau

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 19:22 | |
| |
|
 | |
Coma

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 20:44 | |
| Hello Bienvenue parmis nous ^^ PS : J'aime bien ta sign, c'est original =o Par contre il faudrait réduire l'avatar à 155 px max pour éviter de trop élargir le profilla page =o |
|
 | |
DevilMaumau

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 20:49 | |
| Marchi! =D
[J'peux pas rien faire, l'avat est pas de moi... Le kit est un cadeau! =X] |
|
 | |
Visual'Style

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 20:51 | |
| Au fait, j'ai remarqué tu as posté dans la mauvaise rubrique x) je déplace alors xD |
|
 | |
Coma

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 20:53 | |
| Hum, je ne oense pas que ce soit gênant de redimensionner des image d'un autre auteur, ce n'est pas comme si tu enlevais son blason, changeait les couleurs ou quoi =o |
|
 | |
DevilMaumau

| Sujet: Re: DevilMaumau Dim 30 Aoû - 20:55 | |
| Okaie... J'vais voir c'que j'peux faire... |
|
 | |
April

| Sujet: Re: DevilMaumau Lun 31 Aoû - 11:24 | |
| Bienvenue ! Passe de bons moments sur Visual-dream. |
|
 | |