Bien le bonjour ou le bonsoir

.
•
Code du règlement(obligatoire)
Validé by Kasé•
Prénom : Denis
•
Origine de votre pseudo : Combinaison personnel.
•
•
Signe astrologique : Scorpion.
•
Pays : Belgique.
•
Centres d'intérêt : La musique, la guitare.
•
Goût musicaux et littéraires : J'écoute un peut prêt toutes les branches du rock n'roll en passant par le metal, le punk, le hard rock, l'emocore, le metalcore, death harmonic,... Je ne supporte pas le RAP !
Niveau littérature, je n'ai pas vraiment de gouts, ce n'est pas mon domaine de prédilection !
•
Description de vous : J'ai un sale caractère ! Une mauvaise vision du monde et des êtres humains en général !
Je suis quelqu'un de gentil la plus part du temps mais qui parait très froid au 1er contact.
Bien sur comme tout le monde, je ne me laisse pas faire et encore moins marché dessus ! Je ne vais pas par quatre chemins pour dire ce que j'ai à dire, je suis quelqu'un de franc !
Je ne supporte pas le mensonge et encore moins les excuses banales !
Sinon physiquement, je fais 1m83 pour 62kg, j'ai les cheveux "longs" et bruns (mes yeux sont de la même couleur), en gouts vestimentaires, je m'habille surtout en foncé (principalement du noir), et par mon "style" j'ai l'habitude d'entre des abrutis en rue gueulé : "Hhhhéééé les gens !! Regardé sa !! Un EMO !!!",...
Ha aussi, je déteste qu'on me critique sans me connaître, juste parce que je m'habille d'une telle manière ou que j'écoute tchic ou tchac, car je ne critique pas les autres sans savoir ce qu'il en retourne !
Le jugement sans savoir est quelque chose qui me met hors de moi et je pète vite un plomb je tiens à le précisé !!
•
Avez-vous un espace Deviantart / Myspace / Blog ?
-->
Lesquels : Mon DA (fort vide) =
http://blackmd122.deviantart.com/J'ai deux blogs, un personnel et un de graph, voici celui de graph :
http://black-md122.blogactifs.com/Je ne mettrai pas le personnel je n'en vois pas l'utilité !
--> Lequel / Lesquels ? J'ai Photoshop CS4 et CS3, GIMP 2.4.2.
•
Depuis combien de temps graphez-vous ? 3 ans.
•
Que recherchez-vous sur ce forum ? Un peu de tout !
------------------
•
Comment trouvez-vous le forum du point de vue visuel ? J'ai jamais vu une design qui déchire autant à vrai dire ! C'est surtout sa qui m'a attiré !
•
Et du point de vue organisation des forums ? Sa m'a l'air bien organiser !
•
Avez-vous des questions / Suggestions ? Non !
Enjoy le peuple !