Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kathou est parmi vous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathou

Kathou


Age : 38
Messages : 3

Kathou est parmi vous ^^  Empty
MessageSujet: Kathou est parmi vous ^^    Kathou est parmi vous ^^  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:43

________________________________



Vous
________________________________
As-tu lu la charte du forum? Yep
Code du règlement c’est normal que je ne l’ai pas trouvé ?


Prénom : Catherine
Origine de votre pseudo : un délire idiot en 4e secondaire avec une copine… c’est resté
Âge : 24 ans
Signe astrologique : Verseau
Pays : Belgique
Centres d'intérêt : lecture, écriture, RP, graphisme, cuisine, sorties avec les potes et avec de la bière Razz
Goût musicaux et littéraires : En musique, j’écoute surtout du rock et de la chanson à texte.
Niveau littérature, j’aime les classiques : Laclos, Voltaire, Diderot… avec un coup de cœur tout particulier pour la littérature médiévale (Chrétien de Troyes <3 )… sinon, dans le « plus récent », j’ai dévoré la saga des Harry Potter, j’adore Terry Pratchett et j’aime beaucoup Jacques Mercier.
Description de vous : je vous mets un petit texte qui date d’un an ou deux, c’est beaucoup plus clair pour tout le monde
Spoiler:
Avez-vous un espace Deviantart / Myspace / Blog ? Oui
--> Je ne pense pas que ce soit particulièrement intéressant… mais bon, puisqu’on le demande…
http://nahikkathou.skyrock.com/
http://kathou-philosophile.deviantart.com/
_________________________________

Graphisme
_________________________________
Possédez-vous un logiciel de graphisme ? yep
--> Photoshop CS3 (mais je dois passer à CS4 bientôt…) et Photofiltre Studio 9
Depuis combien de temps graphez-vous ? avec Photoshop, à peine deux ans… avec PFS, ça remonte à 4 ans
__________________________________

Visual Dream : Forum
__________________________________
Comment êtes-vous arrivé ici ? grâce à une invitation de Kaséhi
Que recherchez-vous sur ce forum ? à m’améliorer en graphisme tout en acquérant de nouvelles techniques
------------------
Comment trouvez-vous le forum du point de vue visuel ? j’aime les formes mises en œuvre… mais les couleurs ne sont pas vraiment à mon goût…
Et du point de vue organisation des forums ? Tout cela m’a l’air bien ficelé... maintenant, ce n'est qu'une première impression, bien sûr
Avez-vous des questions / Suggestions ? je réfléchis, ok ? mais les couleurs de fond pour l'écriture des posts est trop foncée par rapport à la couleur de l'écriture... résultat, quand on n'a pas une bonne vue (comme moi), il faut se pencher très près de l'écran pour distinguer un peu ce qui se note)
Revenir en haut Aller en bas
Coma

Coma


Age : 31
Messages : 303

Kathou est parmi vous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Kathou est parmi vous ^^    Kathou est parmi vous ^^  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:47

Bievenue! ^^
Je t'ajoute dans le groupe.

(non, il n'y pas de code ! J'ai oublié de le mentionner! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kathou

Kathou


Age : 38
Messages : 3

Kathou est parmi vous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Kathou est parmi vous ^^    Kathou est parmi vous ^^  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:44

Merci Coma ^^

Oui, Kasé m'a dit pour le code... enfin, ça ne m'a pas empêchée de lire trois fois la charte, en collant chaque fois mon nez un peu plus sur l'écran... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathou est parmi vous ^^  Empty
MessageSujet: Re: Kathou est parmi vous ^^    Kathou est parmi vous ^^  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathou est parmi vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous
» Qui suis je ? Lumina, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présences :: Présentations-
Sauter vers: