Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - April

Aller en bas 
AuteurMessage
April

April


Age : 30
Messages : 151

Présentation - April Empty
MessageSujet: Présentation - April   Présentation - April I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:06

________________________________



Vous
________________________________
As-tu lu la charte du forum? Oui
Code du réglement: Validée by April ( Oué j'me valide toute seul x] )


Prénom : Sarah
Origine de votre pseudo : C'est un pseudo d'un ancien personnage de forum RPG.
Age: 15 piges
Signe astrologique : Balance
Pays: France

Centres d'intérêts:
- La musique
- La photographie
- Sortie entre copine
- Forum RPG
- Dessin / Graphisme

Goût musicaux et littéraires:
- Goût musiceux: Paramor, Green Day, Fall Out Boy, Linkin park, The Veronicas, Simple Plan, Sum 41, Hoobastank, Three days grace, Lostprophets, Good charlotte, Cupofty, Empyr ... j'vais m'arrêter là x]
- Goût littéraires: Livre Fantastique: Twilight, Harry Potter, Everworld ...

Description de vous:
Sarah, 16 yo, 1m70 les bras lever (= 1m63 en réaliter ) et 46 kilos. J'habite avec ma chère Visou dans le sud de la France, à Montpellier.

Futur lycéen ( ou ex-collègienne x] ) j'entre en Bacpro photographie. ( Entée de justesse d'ailleur u___U ) j'aime bouger, être avec des ami(e)s et je passe mon temps livre à écouter de la musique tout en surfant ramant sur le net si ce n'est pas en train de jouer à un bon vieu jeu de console.

Pour mon caractère ben ... mes principales défault sont que je suis un asser naïve, façilement influençable et lunatique. On me repproche souvent d'être trop têtu, d'en faire un peu trop qu'à ma tête ou de ne pas vraiment savoir ce que je veux.

Mes qualités ? Je me met rarement en colère et reste très indulgente. J'accorde beaucoup d'attention à mes proches et reste à leurs écoute.

Avez-vous un espace Deviantart / Myspace / Blog Non.
--> Lesquels //
_________________________________

Graphisme
_________________________________
Possédez-vous un logiciel de graphisme? Oui
--> Lequel / Lesquels? Phtoshop & Photophiltre studio X
Depuis combien de temps graphez-vous? Hum ... à peu près un ans. Je n'ai jamais prit de vrai cours de graphisme.
__________________________________

Visual Dream : Forum
__________________________________
Comment êtes-vous arrivé ici? Avec Visou, on avait envi de crée un nouveau forum. Comme j'avais envie d'apprendre réellement à grapher j'ai proposer d'idée et voilà on a crée Visual Dream avec beaucoup d'aide de la part de Kasé.
Que recherchez-vous sur ce forum? En priorité, apprendre de nouvelle technique de graph' que celle que j'ai apprise toute seul.
------------------
Comment trouvez-vous le forum du point de vue visuel? Très beau, Visou à fait un très beau travail.
Et du point de vue organisation des forums? Perso, je pense que les idée qu'on à eu sont asser bonne. On verra bien si elles plaise à tout le monde.
Avez-vous des questions / Suggestions? Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mr0
» présentation flo 68 ^^
» [Présentation] Elyan.
» Présentation de Cabal
» présentation de GinL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présences :: Présentations validées-
Sauter vers: