Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pas de forum sans Tonton ~

Aller en bas 
+3
Coma
Atom
Tonton Sarky
7 participants
AuteurMessage
Tonton Sarky

Tonton Sarky


Age : 31
Messages : 13

Pas de forum sans Tonton ~ Empty
MessageSujet: Pas de forum sans Tonton ~   Pas de forum sans Tonton ~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:46

________________________________



Vous
________________________________
As-tu lu la charte du forum?
Code de règlement(obligatoire)

> ô_O j'ai déjà zappé... Validé by Kaséhi;D

Prénom :Dimitri ! Mais appelez moi Tonton x]
Origine de votre pseudo : Mouerf... Tonton... C'est toute une histoire... Voir le guide du Tonton. Pour Sarky, ça vient de Sarken, mon premier personnage rp et mon favoris =D
Age: 17ans ~
Signe astrologique : Bélier ~
Pays: Belgique ~
Centres d'intérêts: Mouerf... Graphe, manga, anime, amis, jeux, rp, musique, etc... > Voir guide du Tonton pour d'autre ~
Goût musicaux et littéraires: Musique > de tout sauf ce qui touche au hard rock, metal ou autre du genre @~@
Description de vous: Physique ? Mental ? Bah... Faisons court =o

> Je m'appelle donc Dimitri, j'ai 17ans et je suis étudiant pour plus tard devenir informaticien. Comme le mental sera expliqué ailleurs, vais vite me décrire physiquement. Je fait un mètre septante cinq, pour environ cinquante kilos à tout casser. J'ai les yeux marron avec un léger ton de kaki, les cheveux châtain foncé, pas musclé et heu... Bref, rien d'intéressant quoi ^^-

Avez-vous un espace Deviantart / Myspace / Blog
--> Lesquels

Dev'Art : SarkenHS
Blog, 'racontant une fic à recopier' : SarkenHS
_________________________________

Graphisme
_________________________________
Possédez-vous un logiciel de graphisme?
--> Lequel / Lesquels?

> Gimp 2.6, toute la Master Collection de CS3 ( qu'entre nous, j'utilise jamais xD ) et photophiltre que j'ai arrêter au profit de Gimp.

Depuis combien de temps graphez-vous?

> Bientôt un an pour Gimp. Photophiltre, je l'ai utilisé un an aussi. Quand à Toshop, je l'ai employé un petit mois lors d'une sessions d'essais.
__________________________________

Visual Dream : Forum
__________________________________
Comment êtes-vous arrivé ici?

> Votre admine géniale a mit le lien dans son pseudo msn ;D

Que recherchez-vous sur ce forum?

>Beuh, quand le Tonton vient sur un forum, c'est juste pour se faire connaître =D *sbafff*

Sérieusement, j'ai toujours recherché un fow de graphe sur lequel je me sentirais bien et comme celui-ci est dirigé par April ? ( si c'est pas elle mon admine Géniale, je me pends u.u Je reconnait son style de graphe parmi mille =D )

J'espère donc ici, apprendre à mieux maitriser Gimp, malgré que ce logiciel soit réprimandé par ses origine ( Linux et non Microsoft ~ ), D'ailleurs, je pourrais donner quelques astuces à ceux qui découvrent le logiciel. D'après les pro, j'ai un niveau moyen à bon, voir très bon pour quelques rares créations. Mais aussi, j'espère apprendre à utiliser photoshop CS3. Même si je n'aime pas Toshop, j'en ai besoin pour certaine choses et je risque peut-être d'y rester. Bien que pour le détourage, je préfère être sous Gimp pour question d'habitude ~

------------------
Comment trouvez-vous le forum du point de vue visuel?

>Visuellement parlant, on dirait un rêve =D *sbafff* Nan, j'suis sérieux, j'adore =D

Et du point de vue organisation des forums?

> mmm... bien bien organisé, en même temps, il vient d'ouvrir. Mais je fais confiance à l'admine ;D

Avez-vous des questions / Suggestions?

>Oui =/ Il faudrait préparer l'arrivée du Tonton lorsque celui-ci prendra possession du monde \o/ ...

D'accord, je me tais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Atom

Atom


Age : 33
Messages : 32

Pas de forum sans Tonton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum sans Tonton ~   Pas de forum sans Tonton ~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:55

La bienvenue à mon couz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coma

Coma


Age : 31
Messages : 303

Pas de forum sans Tonton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum sans Tonton ~   Pas de forum sans Tonton ~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:13

Hello Tonton

Beuh... April c'est Emi T______________T
C'est moi Rikku X)

Normal que le kit porte à confusion vu qu'il est de moi aussi U__u
Allez j'arrête :noel:

Bienvenue parmis nous!! ^^

EDIT:
O_____________________________________O

Citation :
Oui =/ Il faudrait préparer l'arrivée du Tonton lorsque celui-ci prendra possession du monde \o/

Tu as dis "lol" Contrairement à la règle stipulée dans le guide du Tonton!!!! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Sarky

Tonton Sarky


Age : 31
Messages : 13

Pas de forum sans Tonton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum sans Tonton ~   Pas de forum sans Tonton ~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:17

J'ai pas dis lo...

Tu pensais vraiment que je l'avais écrit ou c'était un piège pour me le faire dire ici u.u ?

Ben, peu importe, c'est Epic-Fail pour les deux :noel:

A moins que tu parlais de bonhomme qui lève les bras : \o/ ?

C'est pas un l.. bref ~

Bref, salut couz !

Mouerf, passer de Altaïr à Ienzo, maintenant c'est le gars de Prototype \o/

Salut l'admine géniale =D

Trickeuse T_T Tu voulais me piéger depuis le début avec tous ces kit @~@

...

bref, merci à vous deux x)

Sur ce, j'ai déjà un saut de falaise prévue tantôt, la pendaison se fera ce soir :noel:

J'hésite à prendre un post pour le staff, vu que j'ai jamais rien à faire ~

Mais je sais pas quoi... Modo ? Correcteur ? Humm... Ou alors, je fais comme pour Heaven, je reste à l'écart pour détecter les erreurs qui concerne tout et n'importe nawak ~

Quoi ? ça s'appelle justement un correcteur ? Mouerrf >__<

edit : pourquoi le "En ligne" n'arrête pas de me faire de l'œil depuis tout à l'heure ô_O

j'ai des admiratrices secrète ;D ? *sbafff*

Le Tonton,
HS.
Revenir en haut Aller en bas
Visual'Style

avatar


Age : 104
Messages : 467

Pas de forum sans Tonton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum sans Tonton ~   Pas de forum sans Tonton ~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:30

Youw!
Bienvenue à toi cousin! Wink
(Oui , oui.. bon j'vais retirer mon déguisement)
Voilà! tu me reconnais? :noel:
Fin bref, j'ai validé ton code hein! Wink
Evitons les indiscret xD
Je te met tes droits! Amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Age : 30
Messages : 151

Pas de forum sans Tonton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum sans Tonton ~   Pas de forum sans Tonton ~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:41

Tonton Sarky-Kun !!! =D

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 56

Pas de forum sans Tonton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum sans Tonton ~   Pas de forum sans Tonton ~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:11

Sarky ! =D
Contente de te voir là =)
(pour l'info', c'est Vio' ~)
Revenir en haut Aller en bas
Arkante

Arkante


Age : 30
Messages : 15

Pas de forum sans Tonton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum sans Tonton ~   Pas de forum sans Tonton ~ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:14

Welconne à toi ♥️
Tu me connais pas cherche pas mon pseudo tu l'as jamais vu =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de forum sans Tonton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum sans Tonton ~   Pas de forum sans Tonton ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de forum sans Tonton ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum [ A lire]
» Le système du forum [boussole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présences :: Présentations validées-
Sauter vers: